Monday, April 10, 2006

List: Need/Want

Things (bold=priority):
Dishes (including rack and towels) – [storage?]
Utensils (4 forks, spoons, knives, steak knives) – [storage?]
Various pots and pans – [storage?]
Various glasses – [storage?]
Cutting board – [storage?]
Dust pan
Garbage bin(s)
Curtain for the back door
White paint (enough to cover the bathroom, but let's debate the top part of the rest of the space, possibly including the kitchen)
Stud finder
Rake (for the, um, backyard)
Toilet seat
Light bulbs
Dimmers
Toaster
Blender or hand-blender
No Parking Sign! fer our parking space

Services:
Amaro water delivery

1 Comments:

At 4/12/2006 03:11:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Brigitte te dit d'acheter de chez echo quartier les trucs comme Hertel. Paolo te dit d'acheter Hertel. Ramzi te fait savoir qu'il est bête avec toi mais tu sais qu'il va débarquer chez vous avec plain d'affaire comme une bonne maman libanaise et puis sera bitchy une fois par mois ou plus. Stop the insanity avec tous ces blogs je ne me retrouve plus là dedans et qui a le temps et la patience de suivre tout celà. Tu me rappelle l'épisode de Sex in the City lorsque Carrie date un musicien jazz qui a ADD. Je t'embrasse très fort. Moi j'ai hotmail sur mon mobile illimité. Bisous et que le souflaki soit avec toi. Frank se rappelle de moi lorsqu'il a vu Chicken Little et il dit que le cochon qui écoute le disco pour se calmer les nerfs c'est moi. J'aimerais bien voir ce film.

 

Post a Comment

<< Home